Stars Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

K-mikaZ l'assassin

3 participants

Aller en bas

K-mikaZ l'assassin Empty K-mikaZ l'assassin

Message  K-mikaZ Lun 16 Juin - 2:15

Bonjour à vous,

je suis K-mikaZ, je suis un assassin level 58/26 à l'heure ou je postule, je suis motivé pour faire parti d'une guild motivé aussi (normal quoi ^^). En ce moment je fais parti d'une guild qui est sympathique mais bon...un peu ennyeuse...et en voyant plein de vos joueurs un peu partout, et ayant discuté avec l'un d'eux (FyeTenshi) qui m'as brièvement décris votre guild, qui me parrrais fort sympa, avec une bonne ambiance, du monde de connecté assez souvent; ce qui n'ai pas le cas de la mienne en ce moment...

Bon j'vais un peu parlé de moi...j'ai un assassin lvl 58/26 pour le moment, je joue depuis pas lontemps mais je m'y connais un minimum, bon il y a encore quelque petite chose dont je ne sais pas...^^ après mon sin cross (que je compte avoir le plus vite possible...) je créerais un archer futur sniper (qui se nommera Sho0tiK), puis surment plus tard un mage futur high wizard, si il faut un type de perso dans la guild et que je ne sais pas quoi faire...pourquoi pas en faire...

voilà j'espère que ça n'a pas étais trop...merci d'avoir tout lu et à très bientôt

PS: pour le fofo j'y participerais dès que je pourrais, je suis connecté presque tout les jours ou alors toutes les nuits ^^


Dernière édition par K-mikaZ le Lun 16 Juin - 13:37, édité 2 fois
K-mikaZ
K-mikaZ
Sympa
Sympa

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : buthiers 77
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-mikaZ l'assassin Empty Re: K-mikaZ l'assassin

Message  Keroh Lun 16 Juin - 11:08

Tu m'as l'air très motivé, je suis prêt à te faire une petite place dans la guilde (oui il faut que je vire quelqu'un),ça fera 4 sin mais qu'importe on aura de la place au lvl 3 de la guilde donc on évitera d'en reprendre et le sin 3iiko est temporaire alors, je dis oui.


Il faudrait que tu me donne une heure ou un quelconque moyen de te rencontrer IG par contre.


Au plaisir de te voir parmi nous.

EDIT :oh mais tu es déjà chez nous quelqu'un a quitté apparemment.
Keroh
Keroh
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-mikaZ l'assassin Empty Re: K-mikaZ l'assassin

Message  Fye Tenshi Lun 16 Juin - 12:49

oui y a révan qui a démissionné je sait pas pourquoi K-mikaZ l'assassin 288787 donc je me suis permis d'invité Kaz pour une petite phase d'essai voili-voilou.
Fye Tenshi
Fye Tenshi
Sympa
Sympa

Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-mikaZ l'assassin Empty Re: K-mikaZ l'assassin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser