Stars Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Battle Sage sa vous dis?

Aller en bas

Un Battle Sage sa vous dis? Empty Un Battle Sage sa vous dis?

Message  Crowchet Jeu 19 Juin - 20:11

Bonjour tout le monde!

Bon je souhaiterai que mon personnage nommée Battle-Clowchette rentre dans votre guilde, alors Stat Int Agi, battle sage quoi! Je jou a ragnarok depuis un bail, hum et a l'heure actuelle le perso et mage level 44, n'hésité pas a me pm, je suis assez actif sur ragnarok ( la phase no-life m'etant passez ) je reste un gamer regulier. j'ai commencer le perso se matin et il va devenir mon perso principale !
Voilou Voilou

GoOd Soirée tout le monde!

Battle-Clowchette
Mage : lvl 44
Futur : sage
Playeur depuis: + de 2 ans

Crowchet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Battle Sage sa vous dis? Empty Re: Un Battle Sage sa vous dis?

Message  Keroh Jeu 19 Juin - 20:22

Eh bien je ne dis pas non, cependant j'ai déjà vu un perso appellé Crowchette je crois, c'est toi?

En tout cas s'il deviens ton perso principal c'est pas de refus et tu pourrai aider mieux que moi notre sage, je ne suis pas connecté IG, mais on a une place, PM Adess/3iiko/Lunah/Seita je pense qu'il y en a au moins un de connecté actuellement si tu veux rentrer ce soir sinon on verra demain je serai là Un Battle Sage sa vous dis? 523568
Keroh
Keroh
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser