Nialo , archer (futur hunter ^^)
2 participants
Stars Army :: La guilde :: Recrutements
Page 1 sur 1
Nialo , archer (futur hunter ^^)
Bonjours a tous et a toutes ^^
Irl:
Bah irl je m'appelle Erton (sa doit le faire de se nommé Nialo ) ,j'ai 15 et je suis un petit belge ^^.Mes hobbits sont le football , sorti entre pote , les rateau des meuf (j'en ai eu plein ) ,les jeux vidéo et secher les cours de français (promit l'année prochaine je les rates plus les cours de français )
Mon perso:
Mon archer est pour l'instant bas lvl (13/3) mais étant donné que je suis un tit no-life , je le monerai facilou !! (vite vite xD )et je le compte faire devenir hunter !
Stat:
int:9
dex:23 (je pense , car je suis pas sur le jeux ^^ )
agi:10
et les reste a 1 ^^
Futur stat:
agi:99
et
dex: 90
Expérience du jeux :
JE joue au jeux depuis environ 6 mois et j'ai essayé une autre classe avant c'était un wizz (lvl 83 ) , que je ne joue plus car le wizz n'est pas vraiment trop mon style de jeux :s
Pour quoi je veux vous rejoindre :
Je veux vous rejoindre parce vous avez l'air d'une guilde qui est motivé , et qui fait des event assez marrant ^^ et que j'ai envie de reprendre gout au jeux que j'ai temps aimé ^^
Irl:
Bah irl je m'appelle Erton (sa doit le faire de se nommé Nialo ) ,j'ai 15 et je suis un petit belge ^^.Mes hobbits sont le football , sorti entre pote , les rateau des meuf (j'en ai eu plein ) ,les jeux vidéo et secher les cours de français (promit l'année prochaine je les rates plus les cours de français )
Mon perso:
Mon archer est pour l'instant bas lvl (13/3) mais étant donné que je suis un tit no-life , je le monerai facilou !! (vite vite xD )et je le compte faire devenir hunter !
Stat:
int:9
dex:23 (je pense , car je suis pas sur le jeux ^^ )
agi:10
et les reste a 1 ^^
Futur stat:
agi:99
et
dex: 90
Expérience du jeux :
JE joue au jeux depuis environ 6 mois et j'ai essayé une autre classe avant c'était un wizz (lvl 83 ) , que je ne joue plus car le wizz n'est pas vraiment trop mon style de jeux :s
Pour quoi je veux vous rejoindre :
Je veux vous rejoindre parce vous avez l'air d'une guilde qui est motivé , et qui fait des event assez marrant ^^ et que j'ai envie de reprendre gout au jeux que j'ai temps aimé ^^
Nialo- Novice
Re: Nialo , archer (futur hunter ^^)
Ecoute, pas de prob, mais en ce moment la guilde se porte assez mal, tu fait comme tu veux.
Keroh- Admin
Re: Nialo , archer (futur hunter ^^)
Hmmm , bah je me joins avou ^^ , je vais remettre le moral (avec mes blagues foireuse ><)
Nialo- Novice
Stars Army :: La guilde :: Recrutements
Page 1 sur 1