Stars Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller, au dodo !

4 participants

Aller en bas

Aller, au dodo ! Empty Aller, au dodo !

Message  Keroh Mer 2 Juil - 11:40

Bon et d'une je vois ce matin j'ai un gravity, je suis déjà pas chez moi, je peux pas jouer comme bon me semble, je peux même plus jouer!!!


De plus, baisse d'activité générale de la guilde, bon j'annonce une mauvaise nouvelle que je voulais déjà annoncer cet aprèm.


Hibernation de la guilde, bref, plus d'event, plus de gm, plus de membres, jvais essayer de résoudre mon prob de gravity de mon côté, mais c'es tpas ça qui fera que la guilde sera active, un gm non actif est une guilde déprimée, je ne breakerai pas la guilde, notre travail ne doit pas être détruit !!


Donc grande pause, deux choix s'offrent à vous:
- vous croyez en la guilde et restez
- vous êtes déprimé, alors quittez


Car oui, cette hibernation durera au minimum 2semaines, maxi 1 mois, j'ne connait qui ne vont pas supporter.

Bref, sur ce,

J'appuie sur PAUSE, bip ! Aller, au dodo ! 746726



PS : le forum restera actif, tenez vous au courant.


Dernière édition par Keroh le Sam 5 Juil - 15:21, édité 1 fois
Keroh
Keroh
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller, au dodo ! Empty Re: Aller, au dodo !

Message  K-mikaZ Mer 2 Juil - 13:06

bon c'est pas un choix facile, mais comme tout n'est pas rose en ce moment niveau personelle, je décide de vous quitté... j'en suis désolé, mais la guild devient de moins en moins active, et ça j'peux pas le supporter, les "sorties" qu'on fait, on est 4 voir 5...ça dur 1h à peine...à quand toute la guild????

donc voilà, j'espère gardé bon contact avec vous, bon jeu à tous à très bientôt.
K-mikaZ
K-mikaZ
Sympa
Sympa

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : buthiers 77
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller, au dodo ! Empty Re: Aller, au dodo !

Message  Fye Tenshi Mer 2 Juil - 13:49

Mais faut être tolérant on est une guild jeune dans le temps de durée et pour n'importe quelque ally , guild , groupe de n'importe quel jeu ya toujours des passages à vide, ensuite c'est vrai qu'il y a le jugement de valeur de chacun, au final pour ceux qui aime la guild courage c'est qu'un petit passage désagréable a digéré ! Aller, au dodo ! 580951
Fye Tenshi
Fye Tenshi
Sympa
Sympa

Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller, au dodo ! Empty GARDER LA FORCE QUE CONTINUER

Message  Adess Mer 2 Juil - 14:08

JE NE QUITTERAI PAS LA GUILDE je l'aime tros Aller, au dodo ! 811798 on d"prime tous ses pas pour sa que on doit sombré Aller, au dodo ! 945286
notre guild est jeune et vas grandire le gm n'est pas la pour 2 semaine voir 1 mois si on n'est solidaire on gagne
Aller, au dodo ! 771617 ET JE DéFI QUI CONQUE DE MÊTRE MA PAROL EN DOUTE Aller, au dodo ! 274821 PS:RUKIA JE T'AIME Aller, au dodo ! 372972 Aller, au dodo ! 728343 Aller, au dodo ! 692234
Adess
Adess
Novice
Novice

Nombre de messages : 6
Localisation : en ENFER (niff/GH)
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller, au dodo ! Empty Re: Aller, au dodo !

Message  Keroh Mer 2 Juil - 16:09

K-mikaZ a écrit:bon c'est pas un choix facile, mais comme tout n'est pas rose en ce moment niveau personelle, je décide de vous quitté... j'en suis désolé, mais la guild devient de moins en moins active, et ça j'peux pas le supporter, les "sorties" qu'on fait, on est 4 voir 5...ça dur 1h à peine...à quand toute la guild????

donc voilà, j'espère gardé bon contact avec vous, bon jeu à tous à très bientôt.

tu me fait rire, même chez les grosses guildes ya jamais tout le monde, c'est une question de proportion, une grosse guilde a une plus grande capacité à avoir des membres.


Mais c'est sûr toujours plus facile d'aller chez les grands, sur ce bye, et non je ne réouvre pas les portes pour toi car ta raison est totalement découragente, désolé. Mais quand je vois certaines grosses guilde se plaindre du fait qu'il y ai pas bcp de combat intéressants en woe, c'est à cause de ce genre de mentalité.

Bref bon jeu, bonne continuation. sans avoir voulu être désagréable c'est vraiment ce que je pense actuellement, et ne ment pas en disant que tu le fait contre ton gré, ou que c'est pas un choix facile.


Aller, au dodo ! 60097
Keroh
Keroh
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller, au dodo ! Empty Re: Aller, au dodo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser