Stars Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite guilde ne deviendra jamais grande

Aller en bas

Petite guilde ne deviendra jamais grande Empty Petite guilde ne deviendra jamais grande

Message  Keroh Lun 18 Aoû - 16:16

Je vais être direct, je break la guilde dans la semaine.



Plusieurs raisons, la mentalité du serveur nous empêchera d'avancer de toute façon, ces derniers temps la plupart des guildes fusionnent et nous on sera des microbes face à ce fléau, même si on arrive à stuffer et avoir des actifs...On arrivera à rien.

De même la guilde Stars Army existe depuis presque 4mois, et en cette période on a monte la guilde au lvl 4 et on a toujours la plupart du temps moins de 10 connectés pour la woe, dont très souvent 2-3 abandonnent ou font autre chose pendant la WoE, ou les Event de guilde.

En gros 4mois pour quasiment rien, le seul côté positifs c'est qu'on s'est connu, et que vous avez tous appris des choses ici, j'espère que cela restera, mais la cause est perdue et j'ai bien besoin ainsi que vous de changer d'environnement, car pour quelques-un ici vous ne connaissez que Stars Army, alors que dans les guildes de moins de 4mois il y a eu de bien meilleures guildes, qui eux ont déjà des résultats et sont bien plus avancés que nous.


Exemple de Triad, date de juillet, deux membre viennent d'option certes mais le reste est totalement nouveau et rivalise bine mieux que nous en combat.
Redemption, juillet aussi (à vérifier), Idem et même mieux !!
Ultima, guilde née ya pas très longtemps non plus, avec des résultats aussi, ils ont finis par se fusionner avec La Brigade Fantôme (LBF) récemment.


Certes ils ont des rebirth et du stuff, mais rien n'empêche que tout ce qu'on a fait n'a servi à rien, ne nous le cachons pas, en gros j'en ai marre de la guilde, mais vraiment, pour infos, si certains veulent rester avec moi je vais aller soit chez LRA (La Rose d'Argent) soit chez Ney's Wing, pas encore décidé.

J'ai des connaissances chez Ney's wing ça sera plus facile d'y rentrer, mais je préfererai LRA.


Et un grand merci à ceux qui ont participé à l'élaboration de cette guilde, mais Stars Army c'en est fini.
Keroh
Keroh
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser