Stars Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite sortie sympa du 3/07/08

2 participants

Aller en bas

Petite sortie sympa du 3/07/08 Empty Petite sortie sympa du 3/07/08

Message  djipi Jeu 3 Juil - 21:46

Aujourd'hui j'ai enfin pu aider Révan à pex pour qu'il devienne priest.
Nous sommes allés dans un premier temps à Amatsu jusqu' au dernier niveau, mais comment dire..... ils sont un peu fort pour nous Petite sortie sympa du 3/07/08 945286
C'est pourquoi dans un deuxième temps, nous sommes allés à Glast Heim histoire de voir si on été à la hauteur et pour prouver notre vaillance. Petite sortie sympa du 3/07/08 344100
Je m'attendais à mourir tout le temps et que ce soit une perte de temps, mais à ma grande surprise, je me suis apperçu que l'on formait une team de choc ete qu'on arrivait à tuer les mobs làbas. Petite sortie sympa du 3/07/08 771617

Pendant cette sortie, je me suis amusé à prendre un screen, qui pour moi et sympa (j'attend vos commentaire là dessus...)
Petite sortie sympa du 3/07/08 Screen11
djipi
djipi
Novice
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie sympa du 3/07/08 Empty Re: Petite sortie sympa du 3/07/08

Message  pyromandamour Jeu 3 Juil - 22:17

oui!oui!pollux...
essaie encore tu y es presque....
oui j'suis une fille et je regarde les mangas...pour info,j'suis algérienne-viêtnamienne donc la culture asiatique,les mangas,...j'y suis plongée jusqu'au cou depuis ma naissance.. Petite sortie sympa du 3/07/08 776302
pyromandamour
pyromandamour
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2008

http://pyrowomandamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser